Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Albums Photos
15 septembre 2007

Bienvenido ! (Eh oui, je fais espagnol ^^)

Bon ben bienvenue sur ce canalblog ^^

Je me présente, Luciole, pervers de son état et grand amateur de tout les univers de fiction possibles et imaginables.

Donc euh... Ben écoutez, bonne visite sur ce truc et n'oubliez pas cette phrase qu'un homme sage a sorti :

"Quand sur un blog tu iras, des commentaires tu laisseras." (Légère inspiration de Yoda là ^^')

Publicité
Commentaires
M
Coucou Choupinou, j'te passe un tit bonjour vite fait ^^<br /> <br /> Ca fait un tit moment que je suis pas venue, mais t'es en occupé sur msn, alors j'vais pas te déranger ^^<br /> <br /> à plous, bizoux ^o^
A
Waouuuuuuuuuuuuuu Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw<br /> <br /> XD joliiieees les couleuuurs faut dire l'image m'a fait peur<br /> <br /> (mais qu'est ce qui ne me fait aps peuur)<br /> <br /> SInon, c'st du luluuuuwtout cracher ça hein ??<br /> <br /> alller smouuuuutchhhh
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Publicité
Publicité