Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Albums Photos
22 septembre 2007

Angi alias Pitcha ou la fofolle de service !

Sapphiron

Bon ben c'est au tour de ma folle préférée ^^

Que dire à part que je t'adore, et je pense que c'est réciproque XD
(C'est toi qui me le dis, je l'invente pas ^^)

Bon, on va essayer une petit quizz où les réponses,
c'est moi qui les donne ^^

Ton prenom : Je le connais mais je le dirais pas ^^
Ton/Tes pseudos : Angi, Pitcha, Fofolle
Ta date de naissance : Euh... Oublié ^^'
Ton signe astro : Aucune idée
Ta ville : Colmar !
Ta situation de famille : Normal ?
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
Si oui, combien ? 2 ou 3 soeurs je crois XD
Comment sont tes rapports avec tes parents ? Un peu casse-bonbons x)
La couleur de tes yeux : Oublié XD
La vraie couleur de tes cheveux ? Noir, je crois XD
De quel origine es-tu ? Francaise
Ta religion : Bof...
Quelle est ta couleur preferee ? Aucune idée x)
Tes hobbies ? Délirer, msn, écrire, jouer (surtout à Pharaon ^^)
La langue que tu préfère parler : Francais
Quel pays aimerais tu visiter ? Aucune idée x)
Où te sens-tu le mieux ?  Chez toi, je pense...
L'animal que tu préfère ? Cairo ! ^^
Le parfum de glace que tu prefere ? Aucune idée
La boisson non alcoolisé que tu prefere ? Aucune idée
Quel genre de musique écoute tu ? Aucune idée XD
Ton/tes livres preferes ? Aucune idée
Ton magazine prefere ? "Folle Hebdo" XD
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Handball !
Ta série préférée ? Euh... Prison Break ? XD
Ton émission favorite ? Ca se discute ? XD
Ta matière préférée ? EPS x)
Ton futur métier ? Publicitaire XD
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Aucune idée
Ton chiffre préféré ? Aucune idée
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Pitet ^^
As-tu deja trompé ton/ta partenaire ? Nan (pour autant que j'en sais)
As-tu deja volé de l'argent ? Nan
As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Nan
Qu'aimerais tu te faire pardonner ? Rien
As-tu deja eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ?  Nan
As-tu deja été ivre mort ? Si oui, quand ? Nan ! XD
As-tu deja fumé ? Nan
As-tu deja consommé de la drogue ? Nan
Pleure tu souvent ? Nan, je pense ^^
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Moi ! Pucette et après j'sais pas ^^
As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Nan
Es-tu fidèle en amour ? Voui :)
Et en amitié ? Voui itoo :)
De quoi ne peux tu pas te passer ? De moi XD Nan sérieusement, je sais pas ^^
Quel est ton plus grand rêve ? Aucune idée :)
Et ton pire cauchemar ? Les gnomes chaussettophages XD Nan je dec
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Nan :)
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Plein ! XD
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'sais pas
Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat x)
Noir ou blanc ? Te connaissant, tu dirais rouge XD
TV ou PC (internet) ? PC !
Mc Donald ou Quick ? Mc Donald... J'sais pas...
Chien ou chat ? Chien !
Rouge ou bleu ? Noir ? x)
Sucré ou salé ? Epicé ! XD
Ville ou campagne ? Ville campagnarde ^^
Vanille ou, chocolat ? Les deux ! XD
Ton orientation sexuelle ? Hetero, et ça j'en suis sûr ! XD
Que porte tu comme sous-vetements ? J'aimerais bien le savoir !
Ce que tu regarde en premier chez un mec : Hum... Ses jolies p'tites fesses ? ^^

Valà, ça sert à rien mais ça m'a fait marrer XD

En tout cas, j't'adore Pitcha ! ^^

Publicité
Commentaires
M
C'trop meugnon ^^<br /> <br /> V'là qu'j'parle comme Pitcha XD<br /> <br /> * ahem *<br /> <br /> petite question...<br /> Quand tu dis:<br /> " Que porte tu comme sous-vetements ? J'aimerais bien le savoir ! "<br /> ....<br /> Quand tu dis " J'aimerais bien le savoir ! "<br /> ....<br /> Quand tu dis: " J'AIMErAIS BIEN LE SAVOIR " A LA QUETION " QUE PORTES-TU COMME SOUS-VÊTEMEnTS ? "<br /> Ca veux dire quoi ?! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrr<br /> <br /> Excellent ^^ t'as eu peur j'espère µ
P
Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lulu <br /> <br /> <br /> Strooo mimiiii <br /> <br /> COmment t'a su pour les gnomes ? <br /> <br /> J'ai peur qu'ils soient sous mon lit !! <br /> <br /> Franchement sa fait trop trop trop troOOoooooOoooop plaiziiiiiir lulu que j'n'adoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> <br /> SMoutch tout plin à mon pervers préférééé !<br /> <br /> (sympa l'image xXD)
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Publicité
Publicité