Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Albums Photos
15 septembre 2007

Beyond Good and EvilHistoire :La planète Hillys

Beyond Good and Evil
Wallpaper_BGE

Histoire :

La planète Hillys est harcelée d'attaques Domz, des extraterrestres extrêmement belliqueux qui enlèvent les Hillyens pour une raison inconnue. Jade, une reporter de talent, et son oncle Pey'j, un cochon excellant en mécanique, se défendent tant bien que mal contre toutes ces attaques, malgré l'aide toujours tardive des Sections Alpha, les protecteurs de la planète. Un jour, les Domz attaquent le phare que Jade et Pey'j habitent avec des orphelins. Après cela, Jade s'engage dans le réseau Iris et découvre avec Pey'j que les Domz ne sont pas leurs seuls ennemis...

Point forts :

- Des graphismes magnifiques (tant sur Xbox sur sur PC)
- Une histoire prenante
- Des voix francaises très convaincantes
- Des personnages très attachants (Jade, mon amour ^^)

Points faibles :

- Une durée de vie plutôt courte
- Une caméra légèrement capricieuse qui peut gêner le jeu (les phases d'infiltration par exemple)

Conclusion :

Un des meilleurs jeux d'aventure qu'il m'ait été donné de posséder. Je dis aventure mais il assemble des phases d'action, d'infiltration, d'aventure et de courses (ca fait beaucoup ^^). Ce jeu est un must à posséder absolument car, et je le pense sincèrement, il restera un des meilleurs jeux d'aventure pendant un très lon moment !

Publicité
Commentaires
M
Moi dans le genre j'ai Jak ^^ c'est biiiiiien µµµ<br /> <br /> ^^ µµ
L'Antre D'un Gamer Perturbé Du Bocal
Publicité
Publicité